Locataire en danger potentiel

Publié par

Bonjour,
Je vous contact au sujet d'un problème qui m'inquiète énormément , en effet je suis locataire d'une petite maison en vielle pierre , des travaux sont effectués dans une cave voutée en sous sol qui soutien une partie d'un coté de la maison je l'ai signalé a mon propriétaire qui a fait arrêter immédiatement les travaux.Je ne me sens pas en sécurité , que dois je faire? , et quel recours puis je demander pour quitter rapidement mon logement ?Merci d'avance pour votre aide . Dernière modification : 18/04/2011

Publié par

Ne pas se sentir en sécurité n'est pas un argument. Il vous appartient de prouver que la maison est dangereuse.
Demandez au bailleur, peut-être qu'il serait content de vous voir partir le plus vite possible (exigez un écrit, sur du papier obligatoirement, où il vous accorde le droit de partir sans congé, sans préavis)