Litiges sur remplacement d'une vitre

Publié par

Bonjour,
nous avons quitté un logement en location et le propriétaire nous réclame le remplacement intégral d'une vitre qui est légèrement rayée!
Hors cette vitre a été rayée par notre chien, qui se faisait tirer dessus par un de nos voisins, avec une carabine à air comprimé (plomb récupéré et dépose de plainte à la gendarmerie).
Peut-on contester le remplacement complet de la vitre juste pour des rayures et au vu des conditions dans lesquelles les rayures ont été commises? (je pensais à l'article 7 de la loi du 6 juillet 1989)
Merci de m'avoir lu et de m'aider!

Publié par

Bonjour, si cela a été constaté et consigné dans l'état des lieux de sortie, effectivement votre bailleur peut vous demander le montant du remboursement de la vitre (avec justificatifs = devis, facture), cordialement