Litiges entre locataire et propriétaire.

Publié par

Bonjour,
depuis le 01fevrier 2007 je loue un appartement de type 2 de 46 mcarré.
le loyer et arriver a 441 euro.voila depuis plus 1ans de la moissisure et apparue au fenetre de chambre et dans la salle de douche (qui se situe dans la chambre). cela devien insupportable,voir invivable! nous haéron quotidiennement, les demarches au pres de la caf on ete faite, ainsi rien ne bouge!de nombreux recommandée en ar sont envoiyer a notre propriétaire mais rien est fait pour autant.
Récemment, nous avons recu un recommandée de notre propriétare qui ne parler que de nos chiens.
effectivement, je possede 2 chiens (un labrador dont un rotweiler)dans aucun cas il n y ecrit dans mon bail que jai signé que les animaux domestiques sont interdit dans ce logememt.
ma propriétaire me menace de faire déscendre les services sociaux pour mes 2 chiens qui sont assuré,déclaré en mairie pour le rottweiler vaxiné sterilisser etc.
y'a til quelques choses que je puisse faire pour que tout cela s'arrette?car honnetement, avec tout c'est courriers et menace je ne fait que pleuré, je n'en peux plus! merci de me repondre.

Publié par

tu n'es pas a tord ca c'est sur donc ses menaces tu t'en fiches un peux apres pour les moisissures j'avais eu le meme problemes que toi j'ai demenager avant qu'elle fasse quelque chose j'avais un bébé

y a t il aeration a toutes les fenetres? y a t il une aeration dans la salle de bain? si non elle est a tords et vous pouvez jouer la dessus ensuite renseigne toi au niveau des association il y en a pas mal qui m'ont bien renseigner!

Publié par

je vous remercie de tout coeur de m'avoir repndu, ma salle de douche de situe dans ma chambre donc automatiquement jaére tout les jours pour que cela sente moins, mais malgré tout sa l'odeur et encore la et surtout les traces au nivaux des battis de fenetre, des coins des murs,et nombreux linge et meuble jeter a la poubelle.
cela m'insupporte! je me lave dedans, je me couche dans cette odeur cette saleté et je me reveille dans sa!
je vien de me mariée,je suis jeune,pleine de vie et ne demande qu'une chose, vivre dans de bonne conditions c'est a dire que donner 441 euro de loyer par mois; je suis desolé mais cela me semble "injuste".
je ne c'est plus quoi faire! beaucoup de fois, je me couche en pleurant cela me met "hors de moi" malgré de nombreuse relance en recommandée envers ma propriétaire rien ne bouge.
je n'en peux plus de vivre ainsi. encore merci.