Litige sur l état des lieux

Publié par

bonjour,
j ai rendu une maison en parfait état le 10.12.07.l état des lieux,fait devant huissier s est bien déroulé.j ai récupéré ma caution 10 jours après.
aujourd hui(5 mois plus tard),coup de fil de l agence me réclamant 3000 euros de réparations diverses!alors qu un nouveau locataire est en place!
a qui puis-je m adresser ?
merci d avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Je pense que vous avez copie de l'état des lieux fait par l'huissier.
Si rien n'a été constaté sur cet état des lieux, vous envoyez un duplicata à l'agence en disant que vous n'êtes pas concernée par ces travaux puisque comme l'indique l'état des lieux, la location a été rendue en bon état

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

malheureusement,nous n avons jamais reçu le double de l état des lieux...