Litige etat des lieux avec nouvelle agence

Publié par

Bonjour,
j'ai loue une maison a une agence qui a change au cours du temps de proprietaire ce n' est pas la nouvelle agence qui a fait l' etat des lieux je rends la maison et ne suis pas d'accord sur les descriptifs de l' etat de la maison que faire?

Publié par

Sur quoi n'êtes-vous pas d'accord ?

Publié par

bonjour la nouvelle agence n' est pas en possession de l' ancien etat des lieux je suis le seul a detenir le document

Publié par

Donc tout va bien. C'est leur problème, pas le votre.
Vous avez un état des lieux signé par les deux parties, il est valable et opposable.
Surtout ne leur donnez pas l'original, conservez-le sans jamais leur remettre, même pour qu'ils le lisent en votre présence. Au pire, faites une copie.

Mais je ne vois pas en quoi ça joue sur le descriptif dans l'EDL de sortie