Lettre d'huissier reclamen des loyer impayé alor que c'est pa moi

Publié par

bonjour, je recoi des lettres en disant de donner une somme importante pour des loyers impayé. mais voila il y'a confusion entre une personne portant le meme nom et prenom que moi.
je voulais savoir si apres cette affaire je peux moi porter plainte cpour prejudice moral

Publié par

Bjr,

Une fois que vous aurez réglé le problème d'identité, il n'y aura pas lieu d'aller plus loin. Il n'y a pas d'infraction pénale, ni de préjudice suffisant pour demander des dommages-intérêts.