Lettre d'absence de dettes pour location

Publié par

Bonjour,

Nous allons déménager et le propriétaire du nouvel appartement nous a demandé de lui remettre une lettre précisant le montant de nos dettes (nous n'en n'avons pas).

Pourriez-vous m'aider à la rédiger et me montrer "un modèle" ? Je n'en ai malheureusement pas trouvé sur Internet car je ne sais pas exactement quel est le nom de ce type de lettre.

Merci d'avance.

Publié par

Vous lui faites une attestation sur l'honneur

Je, soussigné, nom, prénom, née le .., à ... atteste sur l'honneur, qu'à la date de ... je n'ai aucune dette de quelque nature que ce soit
Daté, signé