30 jours de conge et 3 enfants

Publié par

Bonjour,
Nous louons depuis Aout 2010 une maison qui est a vendre. Elle est a vendre depuis 2008... Nous avons toujours paye nos loyers en temps et en heure... Nous avions un accord avec le proprietaire que si la maison etait vendue nous partirions rapidement. Or, l'agence immobiliere qui s'occupe de sa vente pretexte que notre presence empeche la vente (maison a vendre depuis 3 ans, nous presents depuis 9 mois). La proprietaire souhaite que nous partions pour le 15 Juillet!!! Ce qui lui permettrait de relouer sa maison pour la haute saison de locations a court-terme (600 euros/semaine)... La maison n'est pas vendue, et ne le sera jamais car elle est trop chere et trop inconfortable... J'ai trois enfants de moins de 4 ans! Est-ce qu'ils peuvent vraiment nous mettre dehors comme ca??!!!

Publié par

Bonjour, la question est de savoir si vous avez signé un bail ? si le bail est meublé ou non meublé, ? , cordialement

Publié par

Si vous avez signé un bail pour une location non meublée vous pouvez rester dans cette maison jusqu'au mois d'aout 2013 , attention location non meublée bonsoir

Publié par

Bail signe 25 aout 2010 pour location meuble....

Publié par

Donc le bail se termine le 25 aout 2011 et il n'est pas renouvelé uniquement si vous avez reçu congé avant le 25 mai 2011

Est-il réellement meublé ? Quelle est la liste des meubles ? est-ce qu'il y a la vaisselle ?