Intrusions de mon bailleur

Publié par

Bonjour,

J'aimerai savoir si un proprietaire privé du studio que je loue à le droit de me dire que le ménage n'a pas été fait dans mon studio ? Dernière modification : 01/11/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Absolument pas...

Je vous conseille vivement d'installer un verrou sur votre porte d'entrée ou de changer la serrure.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL