Installation d une webcam a l exterieur

Publié par

BONJOUR
MON VOISIN DE DESSOUS A INSTALLER UNE WEBCAM A L EXTERIEUR DE SON APPART POUR SOIT DISANT SURVEILLER SA VOITURE. LE PROBLEME C EST QUE LA WEBCAM DONNE UNE VUE SUR LA CHAUSSEE ET EST INSTALLER JUTE AU DESSOUS DE MON BALCON, DONC IL PEUT OBSERVER JOUR ET NUIT LES FAIT ET GESTES DE CHACUN. EN A T IL VRAIMENT LE DROIT ? PEUT ON PORTER PLAINTE POUR ATTEINTE A LA VIE PRIVEE ? Dernière modification : 14/08/2007

Publié par

Bonjour,

Etes vous locataire, propriétaire ??

A vous lire

ly31

Publié par

bonjour,
je suis locataire et mon voisin également
salutation

Publié par

Bonjour,

En tant que locataire, je pense qu'il est souhaitable de prévenir votre bailleur

Bon courage

ly31

Publié par

re bonjour,
mon propriétaire et au courant mais ne veut pas s'en mélé ni avoir d'ennui car ce gentil petit voisin est tres procedurier et a beaucoup de connaissance a la gendarmerie du canton. de notre coté cela n'arrange rien.j'en ai un peu marre d'etre tojours lestés par rapport a ces voisins parce que ces messieurs dames ont des relations. c'est inadmissible des choses comme ca !!!!!

Publié par

Bonjour,

Je pense que vous devriez vous mettre en rapport avec la Mairie, puis demander à rencontrer un médiateur

Bon courage

ly31