Non informations de mon propriétaire

Publié par

Bonjour,

Suite à mon déménagement le 27 mai 2011 , mon ancien propriétaire ma fait parvenir le calcul de se que je lui doit c'est à dire :

130 euros pour la femme de ménage ( apparu soudainement depuis février ) non mentionné dans le bail .
une majoration du loyer de (+1,45%) ( depuis Mai )
Et le loyer du mois de Juin

Jusqu'aujourd'hui je n'étais pas au courant de tout ces fait relaté si dessus !!

Que dois-je faire ???

Merci d'avance . Dernière modification : 12/07/2011

Publié par

L'EDL de sortie mentionne-t-il des dégats, de la saleté par exemple ?
Avez-vous la facture du ménage ?

Concernant le loyer, relisez votre bail concernant l'augmentation annuelle, recalculez là (il n'avait pas à vous avertir, si le loyer est indexé, vous devez payer de vous-même le loyer augmenté)

Il a reçu le congé quand (date sur l'AR que vous avez)
Quel type de bail ?

Publié par

Non il n'y a aucun dégâts à signalé sur l'EDL , j'ai bien remarqué une femme de ménage mais ont nous à jamais mentionné que nous devions la payé !! Mon loyer et passé de 630 à 664 Euros en 2 mois ...

Pour le reste il faut que je vérifie !