Infection de puces dans une location

Publié par

Bonjour, mes enfants ont loue une petite maisonnette au cannet 061110 depuis le mois de mars et depuis 15 jours ces derniers ont du quitter leur logement avec leur enfant de 2 ans et demi car cette maison est infectee de puces !!
apres 3 passages de profesionnels rien a changer
j'ai pris contact avec l'agence pour regler definitivement ce probleme
pourriez vous me faire profiter de vos conseils?
merci d'avance...........

Publié par

Et les dits-professionnels en disent quoi ? Ils ont une obligation de résultats

Publié par

bonjour , la maison est humide, le lino et surtout le sol en plaque de liege sont a enlever car prolifique pour ces bestioles