Indemnité compensatoire pour résiliation anticipée de bail

Publié par

Bonjour,
locataire depuis 28 ans, mon propriétaire a décidé de vendre son bien à un promoteur. Ce dernier me propose une indemnité compensatoire pour résiliation anticipée du bail sachant que mon bail se termine la 30/06/2019.
Que puis-je demander ? existe t-il un barème ou un usage ?
Merci d'avance

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Là, c'est vous qui voyez à quel prix vous acceptez de partir...
Au minimum, faut que vous n'y soyez pas de votre poche, donc que l'indemnité couvre le déménagement, le nouveau dépôt de garantie (si nouvelle location), etc.

Publié par

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous il y a 2 ans maintenant, pouvez vous me communiquer ce que vous avez demandez et reçu comme indemnité, d'avance merci