Impossibilite de sortir de mon garage que je loue

Publié par

Bonjour,
la porte de mon garage ne s'ouvre plus à cause du gel qui a fait remonté la dalle de béton du sol
Depuis 1 semaine, ma voiture est bloquée à l'intérieur et la proprio me dir que c'e"st un cas de force majeur d'intempéries et que des travaux seront faits des que la porte s'ouvrira donc après le dégel
Que faire, j'ai besoin de ma voiture

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous devez avoir la pleine jouissance du bien loué.
faites un courrier de mise en demeure à votre bailleur de faire le nécessaire sous un court délai.
le gel en hiver n'est pas un cas de force majeure surtout dans la région du nord.
les températures que nous rencontrons aujourd'hui ne sont pas exceptionnelles pour la saison même si beaucoup l'ont oublié.
cdt