Gardien filtrant des entrées

Publié par

Bonjour, je vis dans une résidence privée sécurisée par un interphone et un code assensceur. Un gardien vit au rez-de-chaussée de cet immeuble avec des horaires journaliers bien définis. A-t-il le droit d'interroger les personnes à qui on ouvre par l'intermédiaire de l'interphone, chez qui vont-ils ? Sachant qu'aucune note n'a circuler à l'attention des locataires disant que nos visiteurs (familles, amis, etc) seraient interroger. Je trouve que ceci est très gènant et touche aussi à la vie privée des gens.

Merci pour votre réponse

Publié par

bonjour, tout à fait cela rentre dans la vie privée et de plus si aucun papier stipulant les interrogatoires d'entrées n'est établi, cela est interdit. prevenez votre concierge que vous allez prevenir le propriétaire avec une pétition de l'immeuble cela serait l'idéal. et faites le par recommandé.
cordialement