Fumer et inviter dans une location

Publié par

Bonjour,

Je vis actuellement pour mes études dans le rez de chaussé de la maison de ma propriétaire qu'elle a transformé il y a des années en gîtes de France, elle habite donc le premier étage. J'aurai aimé savoir si il était dans mon droit de pouvoir fumer à l'intérieur de l'appartement ainsi que d'inviter qui et quand bon me semble, mes amis.

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de votre attention.

Cordialement.

Camille

Publié par

Quel type de bail avez-vous ? Est-ce privatif ?

Publié par

Le contrat que j'ai est un contrat de reservation d'un sejour en gîte rural.