Le frais d'agence pour une location

Publié par

Bonjour,

Nous avons trouvé un appart F2 par une agence immobilier. Nous avons deposé nos documents dont les documents consernant notre garante. Bref.

le dissier a été accepté et moiet mon mari avans signé le baille. la durée de notre baille est 3 ans mais dans le baille l'agence avait demandé un engagement de 9 ans de notre garante dons lui il a refusé de signé.
en effet on a perdu notre garante et on veut mainetenant annulé tous. mais nous avons deja donné le chèque de frais de l'agence et ils nous disent que ils vont pas nous rendre le chèque.

maintenant sachant que le baille n'a pas été signé par notre garante et que le contrat n'est pas complete est-ce que l'agence a le droite de frais de l'agence?

Publié par

Bonjour,
Si vous décidez de ne pas prendre le bien en location, l'agence sera dans l'obligation de vous rendre ce chèque conformément à la loi HOGUET.
Cordialement