Frais d'agence immobiliere

Publié par

Bonjour,
J'ai signé mon bail le 04 04 11 et il prendra effet le 01 06 11 ceci sans agence immobilière . Mais mon futur proprietaire m'a appelé il y a 2 jours pour m'informer qu'il souhaite passer par une agence immobilière pour la suite ( état des lieux et documents) . Vais -je avoir des frais d'agence a payer alors que j'ai signé le bail quand il n'etais pas question d'agence ? Merci

Publié par

non, vous n'aurez pas de frais à payer, le bailleur paye son mandant intégralement