Formulaires nécessaires pour une location en besson

Publié par

bonjour,
je possède un immeuble ancien et souhaite louer un appratement en Besson à des locataires disposant de faibles ressources. quels sont les éventuelles demarches à effectuer ou les formulaires à remplir pour que tout soit en règle vis à vis des impots ? merci de me repondre. Dernière modification : 03/09/2007

Publié par

Bonjour.
A ma connaissance, il n'y a pas de formulaire particulier.

Pour être en règle vis à vis des impôts, il vous suffira de déclarer les revenus locatifs sur votre feuille d'impositions.

__________________________
Cordialement.