Fermeture de terrasse rdc par le proprietaire

Publié par

Bonjour,
j'habite un rez de chaussée a rueil malmaison que je loue depuis 2001
La terrasse n'était pas fermé
j'ai demandé l'autorisation de fermé ma terrasse pour la sécurité de mes enfants et cel ma été refusé j'ai alors posé la question si je pouvais faire des plantation cela m'a été accorder
aujourd'hui il veulent cloturer mes a 20 centimetre de mes dalles de balcon s'en tenir compte de mes plantations
ils sont venu faire des mesures pour cer tains rdc et on accorder la non fermeture pour les rdc derriere
ma question est est ce que j'ai un recours possible pour refuser ou imposer mes mesures légalement
cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous êtes locataire, vous n'avez donc rien à dire si le propriétaire est d'accord.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL