Fausse septique jamais mentionée. dois je payer?

Publié par

Tout d'abord bonjour.
Voila mon souçis: ma Proprietaire me réclame de payer le vidage d'une fausse septique suite à un raccordement au tout a l'egout.
Il n'a jamais etait fait mention de fausse septique entre ma proprietaire et moi.
Je ne vois aucune fausse de mentionnée dans mon bail qui date déja de 7 ans.
Suis je tenue de payer?

Merçi de vos réponces ..

Publié par

Bonjour,

Le décret n.87-712 du 26 août 1987, article premier définie les réparation locatives. Une annexe énumère une liste non exhaustive : "c) fosses sceptiques, puisards et fosses d'aisance : vidange".

Oui vous êtes tenu de payer. L'absence d'indication dans le bail n'a pas d'incidence... Quand rien n'est prévu dans le bail on s'en remet à la loi...