Facture De radiateur à payer

Publié par

Bonjour ,je suis en location depuis 3 mois un radiateur ne fonctionner pas lors de l état des lieu . Je prévient l agence qui m envoie un plombier aujourd'hui il me réclame la facture de 94 euros plus frais d impayés .je n ai jamais eu de devis .quelle sont mes droit ? L agence m envoie relance sur relance ...je n'en peut plus aider moi
merci ...

Publié par

Bonjour,
si le non fonctionnement du radiateur est signalé sur EDL d'entrée, ce n'est pas a vous de regler la facture.
Recommandé avec AR a l'agence en lui rappelant que le bailleur doit remettre en location les appareils de chauffage en bon état de fonctionnement et qu'il est de son ressort de prendre a sa charge les réparations.
Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre.
Si le non fonctionnement du radiateur a été constaté sur l'état des lieux d'entrée, pourquoi avez-vous eu besoin de prévenir l'agence de cette panne ?
Il y a là, à mon avis, un malentendu...

Publié par

J ai contacter l agence pour qu'il fasse la réparation ..car il ne donner aucune nouvelles..

Publié par
Lag0 Administrateur

D'accord, donc vous ne l'avez pas prévenue, vous lui avez rappelé qu'elle devait faire quelque chose suite à la panne constatée.
Je vous renvois donc à la réponse d'aliren27