Facturation enlèvement déchets et encombrants d'un autre locatai?

Publié par

Bonjour,
je suis locataire HLM.
Une note affichée dans mon hall d'entrée m'informe que si des déchets ou encombrants trainent dans les parties communes, c'est l'ensemble des locataires qui paie l'enlèvement.
Existe t il une loi qui autorise à faire payer un locataire l'enlèvement des déchets d'un autre locataire ?
dans l attente de vous lire,
cathy 22000

Publié par

pour repondre a ta question ,tout d'abord je suppose que tu habite saint brieuc et que tu fais partie des locataires de terre et baie habitat

la facturation des encombrants n'est pas légal car ce n'est pas assimilés au ordure ménagere, ce systeme de facturation est une nouvelle mesure du directeur general pour faire rentrer de l'argent dans les caisses

pour plus de renseignements tu peu me joindre ai 0662011174 car je suis administrateur de terre et baie au titre de la défense du locataire

a plus