Expulsion vite aidez moi svp

Publié par

bonsoir a tous mon propriétaire veut nous expulser a la fin du mois et il veut relouer la maison il a dit a mon mari si on quitter pas la maisons a la fin du mois il nous envérais les huissier a t il le droit aidez moi svp merci de me repondre

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous n'en dites pas assez pour que l'on comprenne la situation.
Pourquoi le bailleur veut-il vous faire partir ? Vous a t-il donné congé dans les règles, êtes-vous en défaut de paiement, ou autre raison ?

Publié par

bonjour lag0je vous explique car nous avons 3 loyer d impayer on essaye de trouver une solution pour payer mais mon propriétaire et venue ce matin pour nous dire que il nous laisser jusqua la fin du mois pour qu on puisse partir

Publié par
Lag0 Administrateur

D'accord, je comprends mieux.
Il est bien évident que le propriétaire n'a pas la possibilité légale de vous expulser comme cela.
Il lui faut suivre une procédure judiciaire bien précise.