Expulsion par huissier combien de temps ?

Publié par

Bonjour combien de temps prends une procedure d expulsion par huissier a partir du moment ou mon proprietaire le contact ? Merci beaucoup c est pour savoir a peut près combien de temps cela me laisse.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
seul un tribunal peut décider de l'expulsion d'un locataire.
donc il faut que votre propriétaire vous assigne au tribunal et comme les tribunaux sont encombrés ce n'est pas pour demain.
votre propriétaire y va au bluff.
cdt

Publié par

Merci beaucoup dans ce cas je vais attendre qu il entame sa procedure d expulsion ca fera trainer car je viens de recevoir une lettre recommandée AR me demandant de quitter les lieux le 15 septembre au plus tard.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je suppose que votre question est en rapport avec cette discussion : http://www.experatoo.com/locataires-locations/travaux-proprietaire-loyer-payer_118584_1.htm#.UdG0KtioZgt
Il serait bien de rester sur le même fil de façon à ce que les intervenants comprennent la situation...

Publié par

Bonsoir ok excusez moi . mais c etait pour ne pas poser trop de question sur un meme message.