Expulsée de mon logement sans préavis

Publié par
soo

bonjour,

Alors que j'attendais la venue de mon propriétaire depuis 4 mois pour signer le bail (il m'avait déjà donné les clefs en septembre) et pour payer, il est venu ce matin en exigeant les 4 mois que je ne pouvais payer d'un coup.

Il a alors décidé de de m'expulser, j'ai du ramasser toutes mes affaires et celles restantes il les a récupérées.

Avait il le droit de m'expulser si rapidement en plein mois de décembre, et récupérer mes affaires?

Et surtout, que puis je faire face à cela ?

en vous remerciant de votre réponse,

Anne-Sophie.

Publié par

bonjour, contactez votre agence départementale pour l'information des locataires, en matière de location le bail verbal existe, même si l'écrit est exigé c'est surtout vis à vis des tiers (caf, fisc, etc.), il n'a pas à vous expulser manu-militari, et surtout de saisir vos effets personnels sans un titre exécutoire, c'est une voie de fait, appelez les sans tarder, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM