Etat des lieux,remise d appartement.(dom)

Publié par
dom

Bonjour,
mon amie loue un appartement depuis plus de vingts ans.Angoissee a l idee de perdre sa caution vu l etat deplorable des tapisseries,pouvez-vous m indiquer ce qu elle risques ou ne risques plus.Merci.

Publié par

Bonjour, si sur l'état de sortie (alors que rien n'est noté sur l'état des lieux d'entré) il est noté des problèmes de tapisserie autre que l'usure normale, le remplacement des tapisserie sera à la charge de votre amie, déduction faite de la vétusté donc elle ne risque pas rand chose au bout de 20 ans. on ne parle pas de caution mais de dépot de garantie, cordialement