Etat des lieux lors de départ avec bail solidaire

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en colocation avec deux personnes; Nous avons signé un bail solidaire. Je dois quitter les lieux pour des raisons personnelles. Une personne me remplace dans la colocation. Dois_je faire un état des lieux ? de ma chambre uniquement ? de l'appartement tout entier ? Merci d'avance. Julie

Publié par

Bjr,

vous aviez l'usage "privatif" de votre chambre, mais aussi l'usage des pièces communes.

Un état des lieux de ces pièces vous garantira contre les suite des dégradations futures.

Publié par

Bonjour,

Merci beaucoup votre réponse. Auriez vous par hasard la réponse à mon autre question posée sur la rupture du contrat de bail solidaire ?
Merci d'avance.
Julie