État des lieux fait seul cinq jours aprés le rendu des clés

Publié par

Bonjour,
j'ai rendu les clés de mon logement lundi matin à mon propriétaire. Il a fait l'état des lieux seul samedi sachant qu'une personne est venue dans l'appartement pour faire la terasse du mardi au vendredi. Est ce qu'il a le droit?
Merci
Cordialement

Elodie

Publié par

bonjour,

question : pourquoi avoir rendu les clés sans faire l'état des lieux ?

Publié par

Non et l'appartement est censé rendu en bon état puisque le propriétaire a accepté la remise des clefs sans exiger un état des lieux.

Vous ne lui devez rien et doit rendre votre caution !

pour tout savoir sur le droit au bail

http://www.XXXXXXXXXXXXXXXX

Supprimé. Pas de publicité.