Etat des lieux j'ai égaré le formulaire

Publié par

bonjour
j'ai égaré mon état des lieux,je suis locataire depuis 34 ans du meme logement,la maison appartient à une société HLM puis je demander à la société HLM de m'envoyer une copie de cet état des lieux?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Bien entendu, vous pouvez le demander.
Ensuite, que la société HLM vous l'envoie, c'est une autre histoire...