Équipement tnt d'une location

Publié par

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement qui est équipé non pas d'une antenne hertzienne mais d'une parabole. Or avec le passage à la tnt , il me faut un décodeur. J'en ai donc acheté un sauf qu'il n'est pas adapté avec la parabole. Est ce donc à moi de m'équiper du décodeur adapté à la parabole ( décodeur tnt sattélite, 90 euros) ou à ma propriétaire de m'en fournir un?
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si la réception de la tnt se fait par parabole il vous appartenait d'acheter l'adaptateur tnt pour ce type de réception.
cdt