Entretien jardin par propirétare avant mon entrée dans logement

Publié par

Bonjour,
J'entre bientôt dans mon nouveau logement à titre de locataire mais la maison est inoccupée depuis Aout. Puis - je imposer au propriétaire d'entretenir le jardin une première fois avant mon entrée? merci

Publié par

Bonjour,
A mon avis oui, vous pouvez lui demander, si la jouissance du jardin est prévue dans le bail, un état d'entretien normal permettant cette jouissance.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.