Non encaissement d'un loyer

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire depuis juillet 2012. Mes loyers de Juillet, Aout et Octobre 2012 ont été normalement encaissés. Cependant, celui de septembre n'a toujours pas été encaissé (alors que je l'ai fait le 03/09/2012 et que j'ai le montant nécessaire sur mon compte). Ma propriétaire l'a bien reçu mais il n'est toujours pas encaissé, elle me dit que ça vient de sa banque?

Que faire?

Merci de votre aide.

Publié par

Bonjour, vous ne pouvez rien faire, elle et libre de l'encaisser quand elle veut. Vous pouvez demander une quittance de loyer pour avoir la preuve de la réception du réglement, cordialement