Ecourter préavis location à 1 mois après licenciement

Publié par

Bonjour

J'ai envoyé en LRAR une demandé de congé de 3 mois.
Après 1 semaine mon employeur m'a notifié l'arret de ma periode d'essai dans 2 semaines.Dans la lettre de licenciement c'est mentionné la fin du contrat ds 2 semaines.

Après etre mis d'accord avec mon employeur il m'a libéré le jour meme

Puis Je alors réenvoyer une nouvelle LRAR réduisant le préavis à 1 mois?Mais le 1 mois court à partir dela fin de contrat effective ou bien de la date de notification de rupture?

Merci

Publié par

bonjour,

Le licenciement n'est qu'un motif qui vous permet de réduire votre préavis à un mois.
Ce préavis prend donc effet à partir de l'envoi.

Cordialement.