Eclats sur baignoire : réparation pas de la même couleur

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis en location et j'ai fait un éclat (rond de 1 cm) sur l'email de ma baignoire. J'ai acheté un tube de réparation spécial email pour réparer la baignoire et cela fonctionne, cependant la couleur entre la baignoire et la réparation n'est pas la même (la réparation est bien blanche tandis que la baignoire est plutôt blanc crème).

Voila ma question : Vis-à-vis du propriétaire, est-ce que je dois absolument faire en sorte que la réparation ne se voit pas ou est-ce qu'à partir du moment ou j'ai réparé la baignoire cela est bon ? (un peu comme pour les murs pour lesquels il faut reboucher les trous mais pas forcément de la même couleur).

Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

Bonjour, votre réparation n'est pas exactement de la meme couleur, ais la différence va s'atténuer avec le temps. Vous avez endommagé une baignoire qui normalement à une durée de vie tres longue t votre bailleur st en droit de demander plus qu'une réparation visible. Lorsque vous rebouchez des trous, il faut l faire tres proprement cela veut dire de façon invisible, cordialement