Mes droits par rapport à mon logement

Publié par

Bonjour,
je souhaiterai savoir si j'ai des droits par rapport à mon logement, les eaux grises sont deversées dans la rivière, chose que mon proprietaire ne peut ignorer, les fenetres ne ferment pas bien, il m'as repondu qu'il n'avait pas les moyens de les faire refaire, ce sont des fenetres avec l'encadrement en bois, humide, il y a même de la glace à l'interieur lorsqu'il fait trop froid, ca moisi aussi de partout. Je demenage , dois je vraiment lui payer les deux mois de preavis qu'il reste ou puis je refuser de payer?
Merci d'avance

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le propriétaire doit vous délivrer un logement décent et rien de plus.
donc vous devez payer vos loyers.
cdt