Droit des locataire plus d'eau chaude depuis 15 jr

Publié par

Bonjour,
je suis locataire d'un appartement
depuis peut je n'ai plus d'eau chaude mon cumulus était déjà tomber en panne le thermostat avait était changer mais le plombier ma dit si sa casse a nouveau il faudra le changer
ma propriétaire me dit que son plombier est en vacance jusqu'au 20/08 et qu'elle na confiance quand lui que puis je faire ais-je le droit de faire venir un plombier et de lui faire envoyer la facture ? j'ai peur qu'elle refuse de payer si ce n'est pas elle qui la appeler la connaissant elle vas demander un devis et le temps de l'accepter comment faire pour que cette situation ne dure pas trop longtemps?? Dernière modification : 08/08/2009

Publié par

bonjour, contactez sans tarder l'un des Adil de l'Hérault, ils vous aideront, courage à vous, cordialement

Adil de Montpellier

4 bis rue Rondelet

Adil de Béziers

30 Av Gambetta

Tel 04 67 55 55 55

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM