Ai je le droit de faire un barbecue sur ma terrasse?

Publié par

Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement dans une co-propriété dans un petit village du territoire de Belfort. L'appartement est au 1er étage avec une terrasse, les beaux jours ne tardant pas à arriver, je me demandais si j'avais le droit de faire un barbecue sur celle ci? Choisir plutot un barbecue electrique ou charbon/bois? Pour information, j'ai du voisinage au dessus de moi mais il n'ont pas leur terrase de ce coté de la mienne et j'ai un voisin sur ma droite qui a une terrasse à un peu prêt 3 mètres de la mienne au même nivveau.
Merci par avance de votre réponse.

Publié par

Tout dépend de ce que vous permet ou ne vous permet pas le règlement de la copropriété. Dans le doute, optez pour de l'électrique, ça sent un peu moins fort et c'est moins salissant.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Je vais me renseigner sur le contenu du reglement de la co-propriété.
Merci pour votre réponse rapide.