Droit de changement de serrure

Publié par

bonjour je suis néo locataire ..ai je droit de changer de serrure sans l'accord du proprio ? MERCI

Publié par

Bonjour,

Vous avez tout-à-fait le droit de changer la serrure de l'appartement que vous louez.
Vérifiez toutefois à ne rien dégrader pour qu'aucune réclamation ne puisse vous être faite lors de l'état des lieux de sortie.

Maya
www.terrain-construction.com

Publié par

Bonjour, il est conseillé de changer le barillet de la porte à votre entrée dans les lieux. A votre départ vous rechangez le barillet, cordialement