Qui a droit à l'alocation logement?

Publié par

bonjour

Pour un salaire de 1200 euros ,il m'est proposé un loyer de 550 euros pour une chambre et sa salle de bain et wc,parking ,terrasse abritée abri pour deux roues,ainsi qu'en demi pension pour 450 EUROS de plus.Possibilité de pension complète(à voir)Je suis une personne seule.
Puis je prétendre à une allocation logement?
Merci d avance

Publié par

Bonjour, vous pouvez faire une simulation des allocations auxquelles vous pouvez prétendre sur le site de la caf, cordialement