Doit on payer 3 mois de préavis si il y à une expulsion?

Publié par

Bonjour,
Je vous contact car j'ai des amis qui ce font expulser à la fin du mois et nous voudrions savoir si ils doivent payer les 3 mois de préavis qu'ils auraient du payer normalement.merci de me contacter le plus rapidement possible s'il vous plait.

Publié par

Je suppose qu'il y a jugement ?

Publié par

ba normalmen ils devaien pacer au mois de septembr mai ils se sont arangé à payer le huissier en plusieur fois!!sil payen il paceron pa au tribunal!!mai nou on ve savoir si il son obligé de payer les 3mois de préavis!!

Publié par

Bonjour, si lhuissier se présente pour l'expulsion, il naurant pas à payer les 3 mois de préavis, par contre s'ils partent "à la cloche de bois" , le propriétaire est en droit de demander le préavis ,cordialement

Publié par

donc il n'y a eu aucune jugement. Le bail est toujours en cours, ils doivent le préavis normalement.