Dois je remettre de la tapisserie pour remplacer celle abimé

Publié par

Bonjour,

Voila je vais surement déménagé.
Quand je suis rentré dans l appart il y avait de la tapisserie qui maintenant est abimé a cause de l animal que j avais.
Suis je obligé de refaire la tapisserie ou je peux enlevé la tapisserie et juste peindre en blanc pour que ca soit propre car je me voit mal refaire 2 pièces entière et que je dois surement redécoré l autre appart.

Merci

Publié par

Bonsoir,

Vous devez remettre les murs en l'état qu'ils étaient à votre enménagement.
Au risque que votre caution ne vous soit pas restituée entièrement.
Voir ce qui est précisé sur votre état des lieux. Si c'est papier peint, vous devez retapissez.

__________________________
Cordialement.