A qui dois-je envoyé mon preavis ?

Publié par

Bonjour,je voudrais demenager pour le 1 mars 2010.mes proprietaires actuelle sont en cours de divorce ou divorcé.je narrive pas a contacté mon proprietaire car je nai plus ces coordonnées(tel,adresse ni son lieu de travail) et quand je madresse a sa femme ou ex femme elle me dit quelle ne soccupe plus de la maison.
a qui doije envoyé ma lettre de preavis a la fin de ce mois ci?
le preavis est de trois mois
.

Publié par

Bonsoir,

Contactez dès demain l'ADIL (Ag Dép d'Info pour le Logement) de votre département.
Elle devrait pouvoir vous renseigner. Dites que c'est urgent.

Tél : 02 41 81 89 40 Angers

__________________________
Cordialement.