Difficultes financieres et non paiement de loyer

Publié par

En raison des difficultes financiere et non paiement de loyer ,peut on etre expulser de chez soi,quelle sont les demarches pour resoudre ce probleme.

Publié par

Bonjour (ça fait plaisir d'avoir un bonjour ...)
depuis quand n'avez vous pas payé ? il vous appartient de prendre rapidement contact avec le bailleur pour trouver un arrangement . Pour le moment il n'y a pas d'expulsion jusqu'au 15 mars et la procédure est longue . Cependant ne tardez pas à établir un échéancier avec le propriétaire . Bon courage Domi

Publié par

Pour ceux qui ont des soucis, je peux peut etre vous aider.

Comminquez moi votre adresse mail que nous puissons voir comment résoudre vos problèmes.

cordialement sébastien

Publié par

Bonjour Sèbastien,

J'aimerai que vous me contactez, car j'ai également des problèmes au niveau des paiements du loyer, j'ai 2 mois en retard, on a un seul salaire pour 3 personnes. J'ai été voir l'assistante sociale, mais au niveau du loyer, elle dit qu'elle ne peut pas nous aider, tant qu'on ne paye pas le loyer sur 3 mois, en donnant en plus 20e/mois sur les retards, et au bout de ces 3 mois elle pourra nous aider. Mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est qu'on a besoin d'aide tout de suite.
Merci.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

L'Assistante Sociale comprend très bien, mais elle a des règles auxquelles elle doit se tenir.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL