Deux loyer de base différent pour la meme surface d'habitat en hl

Publié par

Bonjour,Je suis locataire depuis le 24/01/2007 d'un appartement T3,surface d'habitat=59métre carré pour un loyer de basse de 543 euro en HLM.Cet appartement je l'est eu par l'intermédiaire de 1pourcent logement .Ce que je comprend pas c'est que ma voisine à le même appartement de 59 mètre carré et elle paye un loyer de base de 263 euro .Est ce que c'est normal? Merci.

Publié par

Bonjour ,
les loyers HLM sont indéxés sur les revenus des occupants , il est probable que votre voisine ait des revenus inférieurs aux votres voilà tout ! De plus votre voisine est peut être là depuis longtemps , ce qui explique que le loyer n'a pas été réevalué , il le sera lorsqu'elle quittera les lieux ! Domi