Deratisation qui doit payer

Publié par

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'entends des rongeurs dans les combles, à votre avis que va me répondre mon propriétaire est-il obligé de faire intervenir une entreprise?

Publié par

bonjour. si vous avez accès aux combles vous pouvez mettre des pièges. sinon prévenez le immédiatement par lettre recommandée avec accusé de réception car ils vont proliférer rapidement et faire des dégâts . il pourra vous reprocher alors de ne pas l'avoir averti