Depot de garantie encaisse

Publié par

Bonjour,
peut on reclamer un depot de garantie encaisse par le proprietaire d un studio qui na jamais ete habite aucun etat des lieux pas de remise de cles.
le studio a du etre reloue le proprietaire avait une liste d etudiants en attente.
merci d avance.

Publié par

Bonjour, le dépot de garantie doit etre remis au bailleur à la signature du bail, il est encaissable de suite. Le bailleur à 2 mois apres la fin du préavis pourvus le restituer que le bien est été habité ou non, cordialement

Publié par

si j ai bien compris je peux donc par courrier recommande demander au proprietaire la restitution du depot de garantie?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

si aucun bail bail n'a été signé, le propriétaire se doit de vous restituer ce dépôt de garantie dans son intégralité.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains