Départ sans préavis ni lettre d'un locataire

Publié par

Bonjour,

j'ai une locataire dans un studio qui ne paie plus de loyers depuis 18 mois mes lettres sont restées sans réponse et mes visites se solde par une absence, des voisins m'ont dit qu'elle avait déménagée mais je n'ai aucune lettre de départ et bien sur aucune clés.
quelles sont mes alternatives pour pouvoir au moins récupérer cet appartement ?

Publié par

Et depuis 18 mois, vous n'avez rien fait, même pas un commandement de payer par huissier ???
Vous devez aller voir un huissier pour qu'il fasse la procédure pour constater l'abandon du domicile, que le logement est vide, et qu'il fasse le commandement de payer (officiellement elle vit toujours là)