Je déménage et mon agence veut m'arnaquer

Publié par

Bonjour, suite a une fuite d'eau dans ma salle provenant de chez mon voisin au mois de juillet, un problème de champignon lignivore (proche de la mérule) dans les murs a été découvert un mois plus tard, mois de mars, car mes vêtements qui étaient là où se trouvait le champignon commençaient à moisir. Un expert a constater les dégâts et mon syndic m'a gentiment prier de quitter les lieux. Donc depuis Mars je ne vis plus dans mon appartement, seuls mes meubles y sont, moi je suis hébergée chez mon ami. Hier donc mois de Juin, mon agence m'a trouver un appartement mais le problème c'est qu'il veulent un loyer plein plus la caution alors que j'ai déja les apl et que donc il y a transfert d'apl. Alors pour la caution ok mais le mois plein pourquoi? vu que si je rentrai au 1er juillet ils percevrait les apl de juillet au mois d'Août. pouvez vous m'aider svp?

Publié par

Bonjour, pour le moment vous n'avez pas d'accord pour un montant précis pour votre APL, l'agence régularisera la situation dès qu'elle connaitra le montant. Demandez leur une explication. On ne parle pas de caution mais de dépot de garantie, cordialement