Demande de logement individuel

Publié par

Bonjour,

J'ai déposé il y a environ un mois auprès de l'agence Immobilière Batigère à Fameck, une demande de logement pour mes parents suite aux problèmes de santé qu'ils rencontrent.

Pour cela, j'ai joint un certificat médical délivré par leur médecin traitant qui précise bien qu'un logement collectif n'est plus adapté pour eux et qu'ils leurs faut absolument une maison.

Je tiens tout de même à préciser que mes parents vivent dans un hlm depuis 32 ans, ont toujours été bons payeurs, et n'ont jamais eu de problème de voisinage depuis qu'ils y habitent.

De plus, l'agence batigère a construit des lots de maisons non loin de l'endroit où mes parents vivent actuellement et que les attributions devraient se faire en janvier ou février de 2010.

En conséquence, j'aimerais savoir de part le certificat médical, que je puis-je faire d'autre afin de mettre en avant leur dossier, ou auprès de quel organisme puis-je m'orienter afin qu'une proposition leur soit faite très rapidement.

Je vous remercie d'avance de l'intérêt porté à ma demande, et vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

Cordialement.

Selinda Dernière modification : 15/12/2009

Publié par

Bonjour,

il vaut mieux voir avec la mairie !

pour tout savoir sur le bail d'habitation

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm